Coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC : Coupe-bordures d’une largeur de travail de 40 cm, sabre fractionné, avec alimentation de fil double (N° d’art. 00096-72,562.01)
Débroussailleuse thermique

Coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC : Coupe-bordures d’une largeur de travail de 40 cm, sabre fractionné, avec alimentation de fil double (N° d’art. 00096-72,562.01)

Partager l'article :

Le coupe-bordures McCulloch Trimmac est un appareil électrique destiné à la coupe des bordures des pelouses. Il est équipé d’un sabre fractionné de 40 cm de largeur de travail, ainsi que d’une alimentation de fil double. Ce coupe-bordures est léger et maniable, ce qui le rend facile à utiliser. De plus, il est doté d’un système de protection contre les surcharges, ce qui permet de prolonger sa durée de vie.

Le coupe-bordures McCulloch TRIMMAC est un outil de jardinage idéal pour tondre les bords de vos pelouses et jardins. Il est équipé d’un sabre fractionné de 40 cm de largeur de coupe, ce qui vous permet de travailler rapidement et efficacement. De plus, l’alimentation en fil double vous permettra de prolonger l’utilisation de votre outil sans avoir à le recharger fréquemment.

  • Puissante : Le coupe-bordures thermique d’une puissance de 0,6 kW et d’une cylindrée de 25 cm³ débroussaille sans problème les zones difficiles envahies de mauvaises herbes

Le coupe-bordure thermique de 0,6 kW et 25 cm3 est idéal pour les jardiniers qui ont besoin d’une machine puissante et fiable. Le moteur à essence fournit une puissance de coupe élevée, tandis que la technologie de refroidissement par air permet une longue durée de vie et une plus grande fiabilité. La machine est équipée d’une lame de coupe en acier trempé de haute qualité, capable de couper facilement les herbes et les broussailles les plus tenaces. Le design compact et léger permet une maniabilité facile, tandis que les roues arrière robustes offrent une bonne traction sur tous les types de terrain.

  • Grande facilité d’utilisation : Le système de guidage Tap ‘N’ Go du double fil de coupe facilite l’utilisation en rallongeant automatiquement le fil dès que la tête de coupe est appuyée sur le sol
A découvrir   DÉBROUSSAILLEUSE A DOS THERMIQUE 52CC Timberpro, FAUCHEUSE DORSAL, COUPE BORDURE BOBINE + 1 LAME

Le système de guidage Tap ‘N’ Go du double fil de coupe facilite l’utilisation en rallongeant automatiquement le fil dès que la tête de coupe est appuyée sur le sol. Cela permet de gagner du temps et de l’effort, car vous n’avez pas à vous soucier de la longueur du fil ou de la tension. De plus, il y a moins de risques de coupures car le fil est constamment tendu.

Coupe-bordures thermique McCulloch TRIMMAC : Coupe-bordures d’une largeur de travail de 40 cm, sabre fractionné, avec alimentation de fil double (N° d’art. 00096-72,562.01)

Le McCulloch TRIMMAC est un coupe-bordures thermique d’une largeur de travail de 40 cm. Il est équipé d’un sabre fractionné avec une alimentation de fil double. Ce produit est facile à utiliser et il est idéal pour les jardiniers qui recherchent une solution efficace pour la coupe des bordures.

Avantages

-La largeur de coupe du coupe-bordure est de 40 cm, ce qui est idéal pour une utilisation dans les jardins de taille moyenne à grande.
-Le sabre fractionné du coupe-bordure permet une coupe plus précise des bordures.
-Le coupe-bordure est équipé d’une alimentation de fil double, ce qui permet une plus longue durée de coupe.

Inconvénients

-la largeur de coupe est assez étroite, ce qui peut rendre le travail plus long et fastidieux ;
-le fil est assez court, ce qui peut également rallonger le temps de travail ;
-l’alimentation en fil est double, ce qui peut être un peu encombrant ;
-le sabre est fractionné, ce qui peut le rendre moins efficace.

Voir la fiche produit

Le coupe-bordures McCulloch TRIMMAC est un outil de jardinage idéal pour nettoyer les bords des pelouses et des allées. Il est équipé d’un sabre fractionné qui lui permet de couper facilement les bords des herbes et des mauvaises herbes. Le TRIMMAC est alimenté par un fil double qui lui permet de couper deux fois plus de bordures en une seule passée. Il est également équipé d’une poignée ergonomique qui permet une prise en main confortable et une bonne préhension de l’outil. Le coupe-bordures McCulloch TRIMMAC est un outil de jardinage idéal pour nettoyer les bords des pelouses et des allées. Il est équipé d’un sabre fractionné qui lui permet de couper facilement les bords des herbes et des mauvaises herbes. Le TRIMMAC est alimenté par un fil double qui lui permet de couper deux fois plus de bordures en une seule passée. Il est également équipé d’une poignée ergonomique qui permet une prise en main confortable et une bonne préhension de l’outil.

  • Entretien facile : Le couvercle du filtre à air se retire sans outil, ce qui facilite énormément l’entretien
A découvrir   Débroussailleuse thermique GC-BC 36-4 S

Le filtre à air Entretien facile a un design unique qui permet de retirer le couvercle sans outil. Cela rend l’entretien beaucoup plus facile. De plus, la qualité du produit est excellente et il est très facile à utiliser.

  • Pour travailler plus longtemps : Grâce à la sangle, le poids est réparti uniformément sur vos épaules. La poignée réglable garantit une ergonomie optimale

Avec cette sangle, vous pouvez travailler plus longtemps sans vous fatiguer. La sangle est réglable, ce qui permet une meilleure distribution du poids. La poignée est également réglable, ce qui permet une prise en main optimale.

Le coupe-bordure thermique McCulloch TRIMMAC est un outil polyvalent et facile à utiliser pour tondre les pelouses et les bords des jardins. Il est équipé d’un sabre fractionné et d’un moteur thermique de 40 cm de largeur de travail, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les espaces limités. Le coupe-bordure McCulloch TRIMMAC est également équipé d’un fil double pour une coupe plus nette et précise.

Article rédigé par Soisson
Soisson

0 commentaire à propos de l'article

Laisser un commentaire